Inscription

Les inscriptions ont lieu lors du forum des associations de Montauban de Bretagne le 31 aout 2019 ou directement lors des entrainements à partir du lundi 2 septembre.

Petite nouveauté pour ceux qui renouvellent leur licence, il faut remplir un questionnaire de santé « QS-SPORT ». Si vous répondez « non » à toutes les questions pas besoin de certificat médical, il faut juste remplir l’attestation qui suit le questionnaire. Pour une première demande de licence ou si vous avez répondu « oui » à au moins une question, vous devez fournir le certificat médical.

• Remise famille : à partir du 2ème licencié, réduction de 5 € par licencié supplémentaire (ex : pour 2 licenciés, 5€ de remise sur le montant global ; pour 3 : 10€ ; pour 4 : 15€…)
  • Pour les jeunes licenciés : pensez au coupon sport de la région Bretagne et bon d’accompagnement de la mairie de Montauban de Bretagne

Pour les néophytes, le club vous propose les deux premières séances gratuites tout au long de l’année.

A très bientôt sur les terrains de badminton Montalbanais !

Les commentaires sont clos.